logo

Quel autoradio pour la Golf 6 ?

logo

Longtemps considéré comme un simple accessoire, l’autoradio est aujourd’hui un véritable centre multimédia. En effet, il est compatible avec les nouveaux formats de fichiers ainsi que différentes sortes de supports. De plus, avec la fonction GPS intégrée, cet appareil s’avère indispensable au quotidien. Le conducteur pourra donc consulter à tout moment la cartographie Europe GPS En 3D.

Le modèle Player Top

Cet appareil peut remplacer l’auto radio d’origine de la Golf 6. L’utilisateur aura à sa disposition le système de navigation 3D Haute Définition qui comprend une base de données POI Premium, ce qui implique 6,5 millions de points d’intérêt. De plus, le dispositif de guidage vocal TTS est programmé en 28 langues. Vous pouvez également compter sur un récepteur TMC, sur la fonction Auto-Zoom et l’algorithme parking aux alentours. En tant qu’appareil multimédia, cet autoradio pour Golf 6 est compatible avec les formats CD, CD-R ou RW, MP3, WMA, DVD, AVI Xvid. Aussi, vous disposerez de 3 ports USB 2.0, d’un amplificateur 4×50 watts, d’un convertisseur 24 bit D/A ainsi que des connectiques pour iPod et Iphone. Ce poste radio CD sophistiqué comprend les commandes au volant via CAN.

L’autoradio pour golf 6 chez PlayerTop

Cet appareil multimédia intègre un écran tactile de 7 pouces LED et d’aspect 16 :9, la connexion Bluetooth ainsi que les fonctions standards comme les bandes FM/AM. Pour le côté pratique, la fonction Double Zone est disponible. Ainsi, vous pouvez accéder au navigateur GPS tout en écoutant de la musique. Le dispositif compte un port SD et des entrées USB. Techniquement, la puissance de sortie est de 200W.

Pionneer MVH-AV270BT: un autoradio Golf 6

Ce multimédia GPS autoradio volkswagen est doté d’un grand écran tactile de 6,2 pouces qui est intégré au tableau de bord du véhicule. Il dispose d’un port USB, de connectiques pour iPod et iPhone. La fonction Bluetooth favorise une conduite sans risque et ce, même si le conducteur est au téléphone. Par ailleurs, pour un rendu sonore de qualité, l’appareil est doté d’un tuner radio, d’un amplificateur 4×50 Watts Mosfet, d’un égaliseur graphique de 5 bandes ou encore du Loudness 3 niveaux. En activant le profile AVRCP 1.4, vous pouvez afficher la playlist du smarphone via l’écran tactile de l’auto radio. Véritable centre multimédia, cet autoradio GPS Golf 6 comprend le système de navigation avec cartographie Europe GPS en 3D. Les passagers peuvent même visionner des vidéos lors des longs trajets.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

logo
logo
Powered by | Designed by